EXPOSITION PHOTOS « Voyage dans le quotidien de personnes déficientes visuelles »

Avec le soutien de la municipalité de Gagnières, notre association, organise du 1er au 15 octobre prochain à Gagnières une exposition de photographies : « Un autre Re-Gard – voyage dans le quotidien de personnes déficientes visuelles ».
Initiative du CEDV30, « Comité d’Entente des Associations de Personnes Déficientes Visuelles», qui regroupe depuis 2010, La FAF (Fédération des aveugles et des amblyopes de France) Languedoc-Roussillon, la FAAF Gard-Lozère, l’ARAMAV (Association pour la réinsertion des aveugles et malvoyants) la Mutualité Française du Gard et l’association I.R.R.P. Cette exposition rassemble une quarantaine de photographies. Cinq photographes, professionnels ou amateurs, visualisent des instants de vie de mal voyants face à un monde qui les heurte sans les voir.
Pour poser un autre regard sur l’univers de ceux qui ne voient pas ou peu, rendez-vous vous est donné dans la salle du conseil municipal. Deux ateliers de sensibilisation seront proposés : un ouvert au grand public le mercredi 7 octobre, et l’autre réservé aux élèves de l’école du village le mardi 13 octobre
Bureau : Tél. /Fax – 04 66 55 78 95 – 06.14.72.12.80
affichegagnieres (566x800)Email : contact@irrp.asso.fr