PROGRAMME IRRP – 17 Septembre 2016

Nous avons le plaisir de vous annoncer nos deux prochaines activités du                                                           SAMEDI 17 SEPTEMBRE 2016

1 –  3ème édition du forum des associations qui aura lieu à l’espace Jacques Frizon  de Foussignargues (30160 BESSEGES), samedi 17 septembre de 13 à 18h00 (entrée libre). Nous y tiendrons un stand informatif et serons à votre écoute pour tous renseignements.

2 – 8ème Salon du Livre Cèze-Cévennes à la mairie de Saint Denis (près de Saint-Ambroix 30500), samedi 17 septembre de 10 à 18h00 (entrée libre). Nous tiendrons le stand 53 où nous proposerons de 14 à 16h00 un atelier autour de l’écriture braille avec présentation de matériel adapté à la lecture des personnes malvoyantes

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver nombreux à l’une ou l’autre de ces manifestations, et pourquoi pas si votre planning le permet venir nous rendre visite à Foussignargues et à St Denis qui géographiquement sont proches.

N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations :

04.66.55.78.95 ou 06.14.72.12.80

Bien cordialement – L’équipe IRRP