Dimanche 15 Octobre, deuxième marche nationale pour la vue à Montpellier

Les associations Montpelliéraines dédiées à la déficience visuelle, soutenues par la ville de Montpellier, organisent avec  les Lions Clubs et en collaboration avec les chercheurs en ophtalmologie, le dimanche 15 Octobre, la deuxième édition de la marche nationale pour la vue,  Esplanade Charles de Gaulle.

Cette marche d’envergure nationale, à l’initiative de l’IRRP ( Information Recherche Rétinite Pigmentaire), permettra  comme l’an dernier aux marcheurs d’oeuvrer ensemble pour une cause commune : aider la recherche à vaincre les pathologies de la vue.

Venez nombreux  soutenir cette action  en  participant à une journée festive, conviviale et familiale. La marche est ouverte à tous publics, rejoignez-nous dès 9h30 sur l’esplanade.

Deux parcours proposés pour découvrir le patrimoine historique de Montpellier.

Participez aux kilomètres solidaires, Ensemble, faisons avancer la recherche.
Pour toute information, contact : 06 77 02 94 16