Montpellier : deuxième marche pour la vue, le 15 octobre

Opération Centenaire de la Fédération Nationale des Aveugles de France : dimanche 15 octobre 2017, deuxième marche nationale pour la vue à Montpellier.

Les associations Montpelliéraines dédiées à la déficience visuelle, soutenues par la Ville de Montpellier, organisent avec  les Lions Clubs et en collaboration avec les chercheurs en ophtalmologie, le dimanche 15 Octobre, la deuxième édition de la marche nationale pour la vue, place de la Comédie.

Cette marche d’envergure nationale, à l’initiative de l’IRRP, Information Recherche Rétinite Pigmentaire, permettra  comme l’an dernier aux marcheurs d’œuvrer ensemble pour une cause commune : aider la recherche à vaincre les pathologies de la vue.

Venez nombreux  soutenir cette action  en  participant à une journée festive, conviviale et familiale. La marche est ouverte à tous publics, rejoignez-nous dès 9h30  place de la Comédie.

Deux parcours proposés pour découvrir le patrimoine historique de Montpellier.

Participez aux kilomètres solidaires, Ensemble, faisons avancer la recherche.

Pour toute information, contact : 06 77 02 94 16