La Marche Pour La Vue Nationale

Recevez des nouvelles de la Marche en inscrivant votre e-mail !

Une fois par an,  l’IRRP organise dans des dizaines de villes et villages, une journée ludique et sportive pour récolter des fonds destinés à la recherche sur les maladies de la vue. Marche, randonnées pour amateurs ou pros, nature, convivialité, animations, une façon d’être ensemble pour faire avancer la médecine.

Compte-rendu de la Marche 2016

– – – – – – – – – –

La Marche Pour La Vue Nationale 2017 aura lieu les 14 ou 15 octobre. Nous recherchons des organisateurs de Marches pour chaque ville. Il y a déjà des organisateurs pour 17 villes ! Paris, Marseille, Saint-Mandé, Lyon, Montpellier, Nantes, Bordeaux, Orléans, Nîmes, Langogne, Nancy, Montauroux, Villeneuve-de-la-Raho, Saint-Victor-de-Malcap, Saint-Ambroix, Meyrannes et Bessèges.

Aidez-nous à atteindre les 50 villes & villages dans toute la France ! Sur simple demande, nous vous envoyons toutes les informations nécessaires pour rejoindre l’aventure et en savoir plus sur ce formidable projet, on compte sur vous !
contact@irrp.asso.fr / 04 66 55 78 95 / 06 16 11 78 51